mercredi 3 septembre 2014

vol#4


le premier pilot de nuit à l'hippodrome nous a surpris (voir post précédent)..; et non je n'avais pas "chopé" une comète, un avion ou un sat. La loupiotte allait tellement vite que c'en était difficile à suivre.
Vite, nous nous rendons sur le site de la première épreuve une belle cible dans un grand champ bien exposé. Le pilot sur place nous confirme les données du premier, tout du moins en ce qui concerne les vitesse et la direction globale.

Au sol sur une petite centaine de mètres c'est cette "rotation" est stable dans le temps qu'il faudra exploiter. Les pilotes pourront a border la cible en arrivant par la droite et en descendant doucement faire une approche semicirculaire jusqu'à poser le marqueur sur la cible.... et à ce jeu là c'est Kévin qui a pu appliquer cette recette à la perfection avec un score de 23cm-PREMIER. Une fois de plus Guillaume (16,52m-18ème) est descendu un peu trop tard. De mon point de vue je voyais Clément réaliser lui aussi l'approche parfaite, mais à un moment il est descendu trop bas (à mon gout) et s'est fait embarqué un peu trop tôt par ce petit filet de gauche. Il a alors du remonter un peu pour reprendre le bon axe alors que Laure arrivait dans le même espace. Malgrés tout ils se recentrent et marquent correctement (Clém 4,40m -8ème), Laure 9,83m-11ème)
Le joli carreau de Kévin


Suivirent un bon choix et un une nouvelle cible sur laquelle nous avont pu arriver alors que Kévin travaillait son approche. Le vent au sol dans cette pente était assez irrégulier, nous embarquant le ballonnet sur 180° selon les moments. Kévin cartonne une fois de plus et termine 2ème avec 85cm (à 1cm du premier).

S'en suivait un triangle pour lequel la meute s'est mise en radada pour faire le premier coté de 3km avant de monter pour faire "rapidement" le deuxième coté... Les résultats seront un peu plus longs à obtenir... et à suivre sur la page du DV




























































1 commentaire: