mercredi 3 septembre 2014

VOL #5





deux épreuve donc avec un vent assez fort qui mettra beaucoup de temps à baisser (juste pour l'atterrissage)
Nous étions postés entre les 2 cibles de la valse, mais nous avons été rejoint par l'équipe TARGET. Nous pensions qu'ils s'étaient trompés de champ mais comme le champ repéré la semaine dernière était en cours de labours ils ont du se déplacer.  L'équipe Target a donc posé sa cible au milieu du champ où nous étions postés. Peu de temps après, ils recoivent un appel de la DV qui leur demande de changer la cible de place pour la mettre plus proche de la route avec comme inconvénient d'avoir la MMA SUR la route.  Elle est très passante en cette fin de journée et je trouve cela dangereux, d'autant que le champ est suffisamment grand pour éviter tout problème de marqueur sur voiture ou de sécurité des équipes de mesure. 


Le vent est assez fort quand les ballons se présentent . Laure rate et se retrouve au milieu des 2 cibles sans entrer dans aucune MMA, 




Kévin arrive avec une très belle approche mais doit mouliner un peu pour marquer.. et là, c'est le drame 19m75. Mais finalement je pense qu'il aura une bonne marque au vu de ce que les autres ballons ont fait sur cette cible. 


Guillaume a aussi quelque peu manqué son mouliné mais est tout de même satisfait de son épreuve 30m98



Clément m'annonce à la radio qu'il cartonne à l'autre cible... 1m44 ...; PREMIER


Attendons les résultats sur la page Officielle






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire