jeudi 4 septembre 2014

provisoire après 20 épreuves

Il reste maintenant 3 vols  pour le final. Un championnat très relevé, on y trouve, comme prévu Dominic Bareford, Clément et Rokas ... seul l'ordre n'était pas le même dans mes pronostiques, mais il y a encore peut être une dizaine d'épreuves pour remettre tout ça dans l'ordre.

Excellente perf également de Kévin qui vient se poser à 1000 points du podium (5ième) et Laure à une centaine de pts derrière (7ième)... ce qui montre le niveau de la compétition.

Bonus aussi pour Guillaume qui arrive quand même à rester en vue du TOP10 (13ième)

Nous avons fait une réunion tous ensemble pour discuter de la stratégie à avoir pour les 3 vols restants. Il est clair qu'il faut garder le cap et permettre à tous de progresser. Nous avons longuement discuté des techniques de communication et de travail en équipe. J'ai demandé à l'issue aux 4 pilotes de se réunir en privé et de se mettre au point. Cela a, je l'espère, permis de "fignoler" la mécanique qui s'était installée et qui a plutôt bien fonctionné jusque là.

Il ne manque pas grand chose pour que ces juniors nous fasse une GRANDE EQUIPE DE FRANCE, c'est un bonheur de vivre ça avec eux et quoiqu'il arrive pour la suite de la semaine je tenais déjà à les remercier du bonheur qu'ils me procurent..... MERCI LES PT'TIOTS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire